“Bu la de”, l’un des premiers trucs qu’on maitrise en chinois. Faut dire la motivation est grande 🙂 Apres quelques plats immangeables on a vite compris les 3 mots magiques. Ajoute un petit mime qui les fait toujours sourire et hop : ca arrive comme il faut.
]]>Petit conseil : en commandant un plat, demandez toujours qu’ils n’y mettent pas de piment !
]]>Nous sommes revenus aux methodes de jadis : papier + crayon. En attendant de pouvoir recopier tout ca proprement sur un beau disque dur tout neuf. Nous arrivons prochainement dans des grandes villes ou il y aura tout ce qu’il faut pour reinstaller du materiel neuf. c’est plus pour les photos non sauvegardees que ca nous chagrine. 10 jours de voyage que nous avions bien apprecies
]]>Avec tout ce qui est “made in china” ca serait un combe de ne pas trouver de solution 🙂 Reste a voir pour les quelques donnees qui sont pour l’instant portees disparues
]]>Je suis heureuse de vous lire et même si vos photos et vidéos m’enchantent, je suis contente de vous savoir bien aise dans ce pays que j’aime tant.
J’espère que vous aller rencontrer un informaticien qui va tout vous récupérer pour vos vieux jours sinon trouvez de beaux pinceaux en poil de martre rouge et des aquarelles et hop on croque sur un petit bout de guidon.
Je pense fort à vous
Je vous embrasse
Profitez du goût du thé
Belle continuation
Comme dit brigitte vos vélos tiennent le coup, pourtant ils ont dû pas mal souffrir avec tous les chemins parfois à la limite du praticable.
Bon courage, bonne route et tant que le moral est là tout va……
bisous – yvonne
]]>