On a quand meme reussi a faire disparaitre la tendinite pendant 10 jours de pause. On est pas fous furieux non plus 🙂 On a juste pas envie de se pauser trop tot dans la journée. Et il y a tellement de choses a voir et si peu de temps pour tout faire … du coup on en fait un maximum quand on peut.
]]>Ca ne m’étonne pas de vous voir prendre des risques comme la traversée de la “Dart River”, de marcher jusqu’à épuisement et de vous embarquer seuls dans l’aventure.
En tout cas Seb, tu as bien raison de faire des pauses, mais tu devrais obliger Laeti à en faire quelques unes. En plus je vois que de temps en temps elle court!!!!!!!! Non mais Laeti, tu trouves que tu en fais pas assez dans la journée!!!!
Sinon les photos sont magnifiques !
Bisous et faites attention à vous deux.
Je suis heureuse de vous lire aussi bien et heureux. Bravo pour le repos.
Vous voilà en route pour de belles rencontres et de belles traversées.
Il me tarde de vous lire.
Profitez bien
je vous embrasse
Chloé
J’espère que le genou de Seb ne l’handicape pas trop : pommade de niflugel ou kétum, voltarène !!! (si vous en trouvez)
En fait, on vous envie quand on lit et relis le récit de vos aventures illustrées de belles photos ! Bravo à Laëtitia quand à un moment, elle se charge comme une mule pour aider Sébastien. Bonne continuation en Nouvelle Zélande !
Et quand j’essaie de me faire plaindre par Valérie en lui parlant du froid et de la neige, elle me dit qu’elle est en maillot, qu’elle se baigne et qu’il fait 30 degrés en Guadeloupe ! hi hiiiiii !!!!!
Et merci encore pour la carte de bonne année qui m’a fait plaisir et que j’ai sous les yeux.
Bisous
Bernard
]]>Hello,
Pas de panique, tout revient dans l’ordre pour ceux qui arrivent à se reposer un peu; ce qu’on a réussit à faire sur les 10 derniers jours de Nouvelle Zélande ! Les premiers coups de pédales à Phnom Penh indiquent que c’est bon, le genou tient ! Même pas mal 🙂
C’est même gonflés à bloc que nous sommes débarqués ce matin même au Cambodge dans une chaleur étouffante et un brouhaha qui nous rappellent avec plaisir nos premiers pas latinos américains.
]]>J’espère que tout va mieux ce jour pour Sébastien.
Je compte moi aussi sur toute la population et les autres pour bien vous accueillir et prendre soin de vous même si je suis sûr que vous le faites très bien entre vous.
Pas mal le Bolide…
Merci encore pour les supers photos et bravo aux chaussures de vous suivre, elles sont moins souriantes que vous mais il faut tout de même féliciter votre matériel de tenir malgré toutes les embuches que vous vivez.
Combien de temps ont elles vécues avec vous ces chaussures ?
Je comprends Lætitia de continuer à vélo surtout alléger mais il vrai que à deux nous vous sentons plus fort
Je vous embrasse
Merci pour les photos où l’on vous voit